Ca continu .... rien ne va plus !!!!

 

Après un rendez vous hier chez la psy, ou il affirme que tout va bien !!!!! Ce matin c'est la cata. Stress au plus haut niveau, doublé d'un peu de comedie, je pense, et c'est le refus total et catégorique d'aller au collège.

Du coup, c'est pas bien je sais, mais moi aussi je suis en stress total. C'est donc son papa qui l'a conduit au collège pour éviter que je ne sois faible. Mais là, pas si facile que ça. Stress, pleurs, crise en balançant son sac par terre à coups de grands coups de pieds. Refus de communiquer. Il l'a donc laissé aux soins de la CPE et du collège qui doivent s'en débrouiller toute la journée.

Mais alors revient l'éternelle question : faut il le laisser ou le ramener à la maison, chose qui je pense lui conviendrait super bien ....

Son papa est plus fort que moi, ou moins faible si vous voulez. Il est reparti en le laissant seul avec sa colère.

 

Moi, je suis épuisée, démunie, angoissée, ..... La journée va être longue, très très longue. A sursauter aux moindres coups de téléphone. J'en suis quand même arrivé à mettre une sonnerie différente pour le numéro du collège afin de l'identifier tout de suite !!!!

Dans  quatre jours c'est les vacances. Deux semaines tranquilles à ne plus s'angoisser. J'ai hâte. La phobie scolaire, au final, c'est moi qui l'ai !!!!

Ca existe ça une maman phobique au niveau de l'école ??? Oh, je suis sûre qu'en cherchant bien, il doit y en avoir d'autres que moi qui ont ce même sentiment. 

Voilà, la journée de mon petit " zèbre " va être longue, la mienne aussi. .....