Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de traverse de mon petit zèbre
18 octobre 2018

Fatigue

Qu'elle est longue cette période scolaire avant les congés d'automne.

Tout le monde, petits et grands, est fatigué. Est ce dû aux températures excéssives de ces dernières semaines, à la somme de travail demandé à chacun, aux jours qui raccourcissent ???

 

En tous cas tout le monde à la maison est HS !!!

Et mon petit " zèbre " le premier. C'est pourquoi, après une bonne scéance de shiatsu hier, avec pose de ventouses ( on dirait une coccinelle !!!), une heure trente interminable de devoirs de façon intensive, et un repas léger hier soir, j'ai décidé ce matin de le laisser se reposer à la maison aujourd'hui.

Je sais, je sais, il va encore manqué une journée de collège !!!!! Mais est ce aussi grave que ça ??? N'est ce pas plus important son bien être, que quelques heures de cours, qu'il de toutes façons retravaillera pendant les vacances ???  Ben pour moi NON ce n'est pas grave et OUI je prefère son bien être.

Je vais donc le laisser se reposer tranquillement, et il retournera sereinement demain au collège pour le dernier jour. 

 

Ah ... quelle maman je suis et je fais. Tout pour mes loulous, et encore plus pour mon  "zèbre ". Lorsqu'il est heureux je suis heureuse, lorsqu'il est zen et détendu, je suis zen et détendue. 

Quoi ??? Fusionnelle, moi, avec mon fils ???? Non jamais, enfin un petit peu, ouais carrément.

 

Je suis une maman poule qui a accouché de deux chatons et d'un " zèbre " !!! Cherchez l'erreur ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chemins de traverse de mon petit zèbre
Publicité
Archives
Publicité