Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de traverse de mon petit zèbre
27 octobre 2018

La jalousie est un vilain défaut ...

... et oui, la jalousie est vraiment un vilain défaut. Alors, je me pose la question : est ce que tous les petits " zèbres " sont jaloux ???

 

Le mien OUI. Extrèmement OUI. De tout et de tout le monde. Son frère, sa soeur,  la copine de son frère,  nous,  son meilleur pôte, peut être même de notre chien ??? Non pas du chien quand même !!!

 

Enfin, tout ça pour dire que c'est fatigant la jalousie. Surtout que je n'ai pas élevé mes enfants dans cet état d'èsprit. Alors cela doit être dû à sa précocité et sa volonté de compétition. En fait, je n'en sais rien. Et cela me desèpère...

 

Pourquoi se pourrir la vie avec la jalousie ???? Quel manque éprouve t il pour être jaloux de sa propre famille comme ça ???

 

Encore une fois, un méssage négatif, mais je pensais que pendant les vacances scolaires, on arriverai à faire une pose côté stress ... et bien NON.

 

Merci mon "zébrillon" de nous rapeller à chaques instants que tu es là. Tu as surement peur que l'on t oublie. mais ça, il n'y a pas de risque ...

 

Maman fatiguée, desespérée, au bout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
les chemins de traverse de mon petit zèbre
Publicité
Archives
Publicité