Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de traverse de mon petit zèbre
9 octobre 2018

J'veux mourir

A y est, ça recommence. J'veux me suicider ! 

Voilà les propos que mon petit " zèbre " a eut aujourd'hui au collège.

 Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas parler de se foutre en l'air !!!! Mais alors que se passe t il ?

Trop de stress, de préssion, un manque de confiance en soi, de la fatigue, .... Malheureusement nous ne savons pas, même si ça se trouve , lui non plus ne sait pas pourquoi il est comme ça.

En tout cas ça fait peur, très peur, même si, j'ose dire, nous sommes habitués. Depuis qu'il a 6 ans il nous fait sa cricrise de temps en temps. Sauf qu'une fois il a reelement mis un cordon de console, bien séré autour du coup. Alors tentative de suicide ou pas ?

Certain diront : NON. Le corps médical : OUI.

 

Alors qui croire, à qui faire confiance, puisque dans les moments de crises et de détresse, il n'y a jamais personne pour nous aider !!!

J'attends avec impatience le rendez vous de lundi chez la nouvelle pédo psy. J'éspère qu'elle trouvera enfin une solution.

A voir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chemins de traverse de mon petit zèbre
Publicité
Archives
Publicité