Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins de traverse de mon petit zèbre
12 octobre 2018

Phobie or not phobie

Telle est la question ???

 

Alors phobie scolaire ou pas ???

Quand mon petit "zèbre" panique dès le matin, parcequ'il a oublié de faire une photocopie ou qu'il y a un cours dans lequel il ne se sent pas bien, et qu'il a du mal à respirer, qu'il tremble, qu'il pleure, ....qu'est ce que je dois faire ?

Le ramener à la maison ? Trop facile !

Le laisser au collège ? Trop difficile, surtout pour moi !!!

Depuis quelques semaines, même s'il se plait dans son nouveau collège, il panique pour un rien. Je sais, cela fait maintenant six semaines que la rentrée est faite et la fatigue commence à s'installer.

Mais je me demande quand même s'il ne ferait pas de la phobie scolaire. Chose qui ne s'était jamais produite avant.

Alors, commédie, phobie ????

J'ai tellement hâte d'être lundi matin, et d'aller chez la psychologue pour qu'elle nous réponde.

Mais va t elle pouvoir nous dire ce qu'il a en une séance ????

 

Que de questions sans réponses pour l'instant.

 

La vie des " zèbres " est compliquée, même en dehors de la savane .....

Publicité
Publicité
Commentaires
les chemins de traverse de mon petit zèbre
Publicité
Archives
Publicité